Saison 2

Lorsque Lukas et Keith apprennent la crise cardiaque de Dan, ils décident de rentrer à Tree Hill. Nathan et Hailey annoncent aux parents de Hailey qu’ils vont se marier et font un mariage traditionnel juste avec eux. Lorsque Deb apprend que son fils a épousé Hailey, elle est furieuse.19853994518511509onetreehillseason2h010111l.jpg

Brooke et Peyton organisent une réception pour le mariage de Nathan et Hailey. Les parents de Hailey sont présents et relativement contents, mais Deb a beaucoup de mal à l’accepter. Dan semble se remettre en question depuis sa crise cardiaque et demande à sa femme et à Lukas de l’aider à se remettre.

Même si le mariage a déjà eu lieu, l’enterrement de vie de garçon et de jeune fille est organisé. Du côté des filles, c’est un grand succès, mais côté garçons, c’est une catastrophe : la strip-teaseuse n’arrive pas, et lorsque deux femmes policières arrivent, Tim les prend pour des strip-teaseuses, et se retrouve embarqué vers le commissariat.

Brooke a un nouveau voisin, Félix, fils de riche, grosse bagnole, qui, comme dit Peyton, est un Brooke au masculin. Entre Brooke et lui, cela va faire des étincelles, et cela commence par Brooke qui pique de la lingerie dans un magasin, se fait chopper, mais le gentil sauveur débarque et paye pour elle. En espérant qu’elle lui fera un défilé de lingerie ensuite…

Le nouveau venu, Félix, organise une nuit de paris stupides. Une équipe de filles, une équipe de garçons. Chacun va faire face à ses peurs. Lucas rencontre une jeune fille, Anna, qui s’avère au final être la soeur de Felix. Peyton se confesse à l’église, Mouth fait une démonstration de rap réussie, Nathan et Tim se déguisent en scouts qui vendent des gâteaux, et Brooke part d’un restaurant sans payer. Pendant ce temps, Karen sort avec son professeur d’économie, et Keith fait essayer une voiture à une jeune femme.1664sophiabush.jpg

Lucas et Anna partagent une nuit sous les étoiles à regarder les météorites. Ce que Félix ne va pas apprécier, voulant protéger sa soeur de Lucas, le briseur de coeurs. Andy invite Karen à dîner, et Keith fait la cuisine pour Jules. Brooke et Félix ont des relations intimes, mais décident de ne pas s’engager au niveau des sentiments. Peyton cherche un chanteur pour l’ouverture du club. Dan cache à sa femme que ses examens sont normaux, afin qu’elle reste avec lui.

L’ouverture du club de Karen, « TRIC » a lieu. Lucas y va avec Anna, ce qui ne plaît pas du tout à son frère Félix. Chris est censé faire l’ouverture en tant que star musicale, mais finalement il décline l’invitation, afin de forcer Hayley à monter sur scène. Ce qu’elle fait, morte de trouille, afin que l’organisation de Peyton ne tombe pas à l’eau. De son côté, Dan met les pieds dans le plat et annonce à Karen que Keith a couché avec sa femme Deb.

Lucas et Nathan partent voir un match de basket et vont passer la nuit en dehors de OTH. Les filles en profitent pour organiser une pyjama-party chez Hailey et Nathan, qui ne va pas se dérouler comme prévu. Hailey va répéter avec Chris sans avertir Nathan. Lorsqu’elle revient chez elle, elle trouve Peyton et Anna qui tentent de cacher Brooke et Felix qui ont fait l’amour dans le lit de Nathan et Hailey.

Un bal a lieu pour les lycéens, robes de soirée de rigueur. Brooke n’ayant pas un sou, Peyton lui en achète une. Hailey doit répéter encore avec Chris, et avertit Nathan qu’elle sera en retard. Elle arrivera inextremis pour être déclarée reine de la fête, avec Nathan comme roi…

Nathan avertit Karen que Lukas n’a pas fait le test médical pour son coeur. Karen interdit alors à Lukas de jouer au basket. Des rumeurs au lycée insinuent que Peyton est lesbienne, ce qui compromet son amitié avec Anna. Nathan et Hailey s’éloignent de plus en plus, et Hailey part à New-York avec Chris tenter sa chance comme chanteuse,

La grande soeur de Haley, Taylor, est de retour, ce qui embarrasse Nathan : Taylor est l’une de ses anciennes conquêtes. Brooke et Felix entament une relation tandis que Jake rend visite à Peyton.

Nathan avoue à Haley qu’il a eu une liaison avec Taylor, mais Haley continue à écrire en secret à Chris, le rocker. Keith demande Jules en mariage pendant que Brooke tente d’améliorer ses conditions de travail.5zcabjkbatcaqzee59cahmp01fca8o3d7scalx91qacavxo2f8cakc8golca7dvf0hca5hq2etca1s3dn2caflkkkvcamt3aflcam09ayjca2a01z0caqvl7fecakgm02ucag96ievcakvwen2.jpg

Félix aide Brooke pour sa campagne à l’élection du président des élèves. Nathan découvre sur l’ordinateur d’Haley un message de Chris, il en découvre même d’autres dont un où il est écrit ?je veux t’embrasser…? Au café, Peyton annonce à Brooke que les « Wreckers » vont jouer au Tric le lendemain soir. A l’appartement, Haley dit à Nathan que Michelle Branch la veut sur la tournée. Elle lui assure que tout ça n’a rien à voir avec Chris. Nathan lui demande si elle a embrassé Chris. Elle lui dit la vérité. Il lui pose alors un ultimatum, si elle part, ce sera terminé entre eux.

Brooke et Peyton discutent du départ d’Haley. Alors que Peyton essaie de défendre Haley en disant que c’était une opportunité unique pour elle, Brooke est persuadée qu’elle est partie pour Chris… Alors que Dan fait une remarque sur Haley, Nathan lui met son poing dans la figure… Le lendemain au lycée, le coach annonce le résultat des élections. C’est Brooke qui a gagné !

Jake parle de Peyton : c’est son premier rendez-vous avec une fille depuis la naissance de Jenny. Il ajoute qu’il commence à tomber amoureux. Anna en profite pour révéler son secret… Tim prétend sortir avec les plus belles filles du lycée et sa conquête actuelle n’est autre que Brooke… Le rendez-vous de Jake et de Peyton se passe très bien et ils finissent par s’embrasser.

C’est le jour du mariage de Keith et Jules. Tôt dans la matinée, Nathan reçoit un appel d’Haley, pour lui dire qu’elle va passer à la télé et qu’elle aimerait qu’il regarde l’émission… Sans le faire exprès, Andy dit « je t’aime » à Karen. Surprise par cette déclaration, elle finit par le lui dire aussi…

Peyton discute avec Brooke et lui dit que c’est Félix qui a tagué « gouine » sur son casier. Brooke s’empresse de rompre avec Félix… Nathan va chercher Haley, arrive dans la salle de concert ou elle se trouve et l’attend dans sa loge. Ils se prennent dans les bras et se disent qu’ils s’aiment mais Nathan voit qu’Haley ne porte plus son alliance…

Après avoir vu Haley, Nathan rend visite à Taylor. Pendant ce temps, Anna reçoit la visite de son ex-petite amie et envisage de révéler son homosexualité à ses parents.

L’oncle de Nathan, Cooper, est de passage en ville. Il veut emmener Nathan et Lucas en balade. En chemin, une belle jeune fille, Daytona, et son frère les mettent au défi de faire la course avec eux. Mais le challenge tourne mal.5vca5nmuo1ca4tidhocalzjlqscawaz7nhcapom0cdcaxgrco0caz66rl2ca05199xcaciovzqcaacp9avcayhj92bcavo3qy7ca0ijfv4cav6rkzvca7185enca3fhzptcaqopfblcaggaygi.jpg

Dans le coma après son accident de voiture, Nathan rêve de ce qu’il se serait passé si Dan était resté avec Karen au lieu d’épouser Deb.

Quand Nathan rentre chez lui, il découvre une pile de factures à payer. Lucas et Peyton décident de récolter de l’argent en organisant une soirée.

Brooke et Lucas se fâchent tandis qu’ils vont rendre visite à Haley à New York. Nathan et Deb envisagent de quitter définitivement Dan.

Karen décide d’aller en Nouvelle-Zélande. Elle essaie en vain de joindre Andy tandis que Lucas et Dans’expliquent.

Laisser un commentaire

 

l'amitié et la confiance ce... |
popocool |
(´¸.•*´¯`*• тι&#... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | rorokivouzaime
| Bombermanga
| Des enfants du voyage aux e...