Saison 3

Dan a survécu à l’incendie qui a failli lui coûter la vie mais il ne se souvient toujours pas de ce qu’il s’est passé. Déjà choqué par ce qui vient d’arriver à son père, Nathan doit aussi faire face au retour imprévu de Haley et penser à leur relation. Peyton tente de faire toute la lumière sur la mystérieuse femme qui prétend être sa mère. Lucas tente de reconquérir Brooke.22859143793505ye2h170806l.jpg

Tout le monde est réuni à l’occasion d’une fête qui se déroule sur une plage. Lucas et Nathan entament un match de basket qui sera déterminant pour eux. Lucas a du mal à gérer sa nouvelle relation avec Brooke. Peyton connaît de gros soucis avec sa mère qui achète de la drogue. Haley et Nathan ont une grande discussion et la jeune femme finit par ouvrir son coeur à Nathan.

Tandis que Lucas s’amuse avec Brooke et apprend à Dan qu’il lui a sauvé la vie, Haley ne désespère pas de reconquérir, un jour, Nathan. Peyton apprend la vérité au sujet de la consommation de drogue faite par sa mère biologique.2285311530708mg5h212850l.jpg

Le jour d’Halloween, tous les jeunes s’apprêtent à participer à un bal masqué, lieu propice à toutes les déclarations. Dan décide de se présenter aux élections municipales de la ville.

Lors de la « nuit de folie », premier match de gala de l’équipe des Ravens, Lucas et Nathan en viennent aux mains. Dans l’équipe des pom-pom girls, la rivalité entre Brooke et Rachel ne cesse de s’accentuer.

Afin de régler les conflits naissants au sein de son équipe de pom-pom girls, Brooke organise « le jeu de l’homme de rêve » : chacune des filles doit choisir un garçon, qui sera sa chasse gardée pour l’année. Debbie fait le maximum pour compliquer la vie de Dan et gêner sa campagne électorale.

Chacun doit désormais passer une soirée avec la pom-pom girl qui l’a choisi. Haley y voit une occasion de reconquérir Nathan tandis que Rachel tente de séduire Lucas, qui ne pense qu’à Brooke. Nathan ne supporte pas que Chris se rapproche d’Haley.

Alors que tout le monde se prépare au premier match de basket des Ravens, Lucas craint que sa tête et son coeur ne le handicapent durant la partie. Nathan accuse Lucas d’être l’élément faible de l’équipe. Peyton et Haley tentent de soutenir Brooke dans l’épreuve qu’elle subit.

Lucas sait parfaitement qui a tenté de tuer Dan. Brooke, Peyton et Haley se retrouvent en prison. Haley tente de joindre, en vain, Nathan qui est déjà au téléphone avec Chris. Celui-ci lui demande de lui rendre un service. Les électeurs s’apprêtent à élire leur nouveau maire.

Peyton et Lucas partent en voiture à la recherche d’Ellie. Alors qu’ils ont quitté la ville, Lucas retrouve une vieille connaissance. Brooke, Haley et Mouth lancent avec succès un site internet sur lequel sont vendus les vêtements créés par Brooke. Deb finit par révéler à Nathan qu’elle a tenté de tuer Dan.

Les Ravens perdent leur second match de suite. Whitey leur donne alors une vraie leçon. Peyton et Ellie cherchent des soutiens pour leur album. Haley et Dan préoccupent Nathan. Brooke espère remercier Lucas de façon romantique…

Les étudiants rencontrent leur conseiller d’orientation pour évoquer avec lui leur futur. Haley et Nathan réalisent qu’ils souhaitent intégrer des universités différentes dans le pays. Brooke découvre le secret que lui cachait Rachel. Peyton et Ellie entretiennent des liens de plus en plus étroits alors qu’ils finissent leur album.

Une pluie torrentielle s’abat sur la petite ville. Alors qu’Haley finit par se retrouver sur le pas de la porte de Nathan, Brooke doit braver les bourrasques pour confronter Lucas. Peyton découvre enfin la vérité au sujet de la maladie d’Ellie. Alors que la journée s’annonce très longue, des secrets finissent par être révélés.2285677543281normal1224bch193301l.jpg

La vie de Brooke est bouleversée lorsque son voyage à New York l’empêche d’assister à un tournoi annuel. Nathan et Lucas sont influencés par le père d’une ancienne connaissance. Alors qu’elle lutte aux côtés de sa mère atteinte d’un cancer, Peyton joint Rachel et lui propose de sortir afin de se changer les idées. Haley et Nathan considèrent leur chambre d’hôtel comme le lieu de la lune de miel qu’ils n’ont jamais eue.

Lucas et Mouth doivent affronter une personne liée à leur passé. Dan parvient à pardonner Keith. Haley se voit dans l’obligation de réconcilier l’homme qu’était Nathan dans le passé avec celui qu’il est devenu.

Un homme armé d’un pistolet retient des étudiants en otage. Alors qu’ils risquent à tout moment leur vie, Nathan et Lucas décident d’agir pour sauver leurs amis. Mais ils ne peuvent empêcher le drame…

Tout le monde est traumatisé par la prise d’otages qui s’est déroulée à l’université et qui s’est, malheureusement, terminée dans un bain de sang. Chacun réagit de façon différente à ce drame et remet son existence en question. Alors que Nathan repense à sa relation avec Haley, Brooke et Rachel unissent leurs forces pour que chacun retrouve la sérénité à l’université. Peyton et Lucas s’interrogent sur la nature de leurs sentiments après leur baiser échangé à la bibliothèque.

Rachel convie tous ses amis en week-end dans la cabane que possède sa famille. Un vent de folie va alors souffler sur celle-ci durant leur séjour. Un jeu finit par contraindre ses participants à entreprendre des choses qu’ils n’auraient jamais faites dans un autre contexte. Par ailleurs, un différent entre Mouth et Rachel voit le jour. Karen tente d’avoir une explication avec Dan au sujet de la mort de Keith.

Lucas ne sait plus s’il doit continuer à jouer au basket suite à la mort de Keith. Brooke force Rachel à affronter la révélation d’un lourd secret. Haley et Nathan ont repris leur vie de jeunes mariés. Peyton décide de rendre visite à Pete à Chicago. Mais elle finit par revoir quelqu’un lié à son passé.

Les Ravens participent à un tournoi. Ils doivent absolument le gagner s’ils veulent poursuivre le championnat. Peyton retrouve Jake à Savannah.

Pendant la soirée de répétition du mariage, Brooke se dispute avec Haley au sujet de sa robe de mariée. Lucas et Karen reviennent à Tree Hill et Payton fait une étrange découverte…

A la veille de leur mariage, Nathan s’inquiète pour Haley alors que l’amitié entre Brooke et Peyton est compromise. Deb dit la vérité à Dan à propos de l’incendie de l’agence et Karen a besoin plus que jamais de l’aide de Keith.170319y7jbnuur7kyxgwy2sp7rw4yiiyprma20h145809l.jpg

Laisser un commentaire

 

l'amitié et la confiance ce... |
popocool |
(´¸.•*´¯`*• тι&#... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | rorokivouzaime
| Bombermanga
| Des enfants du voyage aux e...